Notre politique qualité ET ENVIRONNEMENT
Etablie sur la base de l’écoute active de nos clients et de nos parties intéressées, la politique qualité et environnement est notre stratégie pour orienter, mettre en œuvre et améliorer en continu notre système de management intégré.
Afin de répondre à l’évolution de la règlementation, à l’arrivée de nouveaux produits à traiter, et à la demande de nos clients, notre entreprise s’adapte et met régulièrement en œuvre de nouveaux services et process de recyclage.
Aussi, les axes principaux qui guideront notre activité et notre développement seront les suivants :
-
Développement de l’entreprise :
Dans le cadre des objectifs de la loi sur l’économie circulaire, diversifier notre offre de services auprès de nos clients et augmenter nos capacités de traitement.
Mettre en place les moyens nécessaires à cette évolution et à l’extension de notre entreprise qui entre dans une nouvelle phase de développement.
Exigences clients :
Assurer un suivi de leurs exigences, leur communication sur le terrain et leur déclinaison opérationnelle auprès des équipes.
Communication :
Renforcer la communication interne auprès de nos équipes, notamment par l’utilisation de moyens visuels plus interactifs. A l’externe, communiquer autour de notre évolution de l’entreprise et de notre offre de service.


L’ensemble de ces actions se déclinera dans le cadre de la maîtrise et de la réduction de notre impact environnemental. Pour ce faire, nous nous engageons à :
Respecter les exigences légales.
Réaliser nos prestations tout en limitant nos émissions de gaz à effet de serre, notamment dans le cadre de notre activité de collecte, et des aménagements et équipements à venir pour notre développement à court et moyen terme.
Renforcer notre performance en matière de valorisation des déchets traités.